L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Underworld R trap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrael
Ettin des neiges
Ettin des neiges
Tyrael


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Strasbourg - Nancy - Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:46

http://ordredulotusnoir.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=69

Ce build est encore d'actualité et peut se juer à 3R (mais c'est n peu plus dur)
On peut le completeravec les nouveaux build de cantha ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:07

Je ne dirai qu'une chose, ce build m'interesse, mais surotut je veux un prof de trap, alors mathieu quitte à te payer te voila donc embauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:58

je pense qu'un build comme ca peut etre très intéressant etre nous, je pense a Jadzia Tyrael et Leima (quand gros Nours sera lvl 20).
A trois ca peut se faire je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Kezyr Nenya
Grawl
Grawl
Kezyr Nenya


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:24

Euh, j'ai une rodeuse lvl 17, je vous rappelle, ça pourrait être fun aussi de mon côté
afro
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:30

ben no probléme pour moi dés que je serai forme j'en ferai profiter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ettin des neiges
Ettin des neiges
Tyrael


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Strasbourg - Nancy - Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:56

Il faut jsute etre Wen no su ou avoir fait son ascention pour pouvoir aller en UW ...

Sinon trouvez vous un masque avec survie +1 et une rune survie +3 dessus ... le masque pas obligé de prendre un défence max ... On est pas sensé ce faire touché (et si on se fait touché, on est mort de tt de facon)

Ensuite un baton avec NRJ +10+5 c'est très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:26

Je trouve que l'idée est bonne mais il ya quelques trucs qui cloche notamment :

Citation :
Tappeur II III IV :

Domptage : 0
Expertise : 10 + 1
Survie : 12 + 1
Adresse au tir : 8 + 2

Pk mettre un +2 sur Adresse au tir ? Un +1 est suffisant vu que la survie est bien plus interessante à booster.
D'autant plus que Adresse au Tir 9, n'a qu'un but, pouvoir porté un Arc avec des dégats Max. En Mode trap les Joueurs ont la possibilité de se passer d'un arc et de prendre Baguette et Focus.
A noter qu'un Rodeur avec la tenue de druide (celle qui booste l'energie) et un bon niveau d'expertise peut enchaine les 4 pieges d'affiler sans aide.

Piege à pointes est un élite se trouvant dans Les Archipels des Iles de Feu, un Ettin près du Prophète si je me souviens bien.

Enfin je trouve que le Mode Trap est très fort pour la Fissure, c'est à tester dans toutes les situations possibles et cela ne me gène pas d'essayer.

Pour FoW et UW, ils sont accessibles en Tyrie au Temple des Ages (Vous devez possédez l'Arche Du Lion), et dans Factions après la coop du Temple de Tannahkai (je dois pas être loin de la vrai orthographe) : Corridor de ZenSu (La par contre ca doit pas être cela, juste sur que c'est un corridor).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld R trap Empty
MessageSujet: Re: Underworld R trap   Underworld R trap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld R trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld M55HP + Nss/sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: Archives :: Grimoire des builds ancestraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser