L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Empty
MessageSujet: Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas   Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:13

salut tout le monde,

je peux dire que c'est une petite suite du topic "Comment gagner de l'argent facilement".

L'astuce est tres simple, des que vous avez un gold non identifier, vous vous equipé de ce dernier et vous regarder vos HP ou votre mana si il varie. Voila comment savoir si on a une amelioration de santé +30 +29 +28.... sur notre objet

En ce qui concerne l'amelioration penetration c'est un peu plus complexe mais faisable (la preuve j'y suis arrivé ^^) mais pour cela il est preferable d'avoir une arme degat +15^50 ca facilitera les testes.
Ensuite il faut vous rendre au temple de balthazar, vous sortez dans la zone de combat et vous vous dirigez vers les machins en bois.(peu importe l'armure du mannequin, mais c'est bien de tous les tester) dans un premier temps vous prenez votre arme deg+15^50 et vous tapez. verifiez les degats que vous infligez, ensuite vous prenez l'arme gold non identifier et vous tapez si les degats sont egal a la premiere arme c'est que vous avez une armes avec un degats +15^50 en bonus si celle ci est superieur c'est que vous etes suceptible d'avoir une amelioration penetration et si elle est inferieur allez voir un pretre il vous mettra un enchantement et vous allez retaper le mannequin si les degats sont equivalent c'est que vous avez un degat +15 (avec enchantement).

PS: cette technique fonctionne pour les épées haches et arcs, pour les batons il faut faire des rapports c'est trop compliqué donc j'ai laissé tombé

Voila j'espere que cette petite astuce sera claire pour vous et si quelqu'un la connai, si il a des choses a ajouter il sera le bienvenue Very Happy

Si vous voulez plus d'info laissez un messages et je vous repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ettin des neiges
Ettin des neiges
Tyrael


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Strasbourg - Nancy - Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Empty
MessageSujet: Re: Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas   Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:18

exellent merci
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Empty
MessageSujet: Re: Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas   Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:18

Voila ! Nous avons trouvé le cerveau de l'alliance Very Happy merci pour les tuyaux
on va t'appeler Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Empty
MessageSujet: Re: Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas   Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:02

avec beaucoup de retard je repond, merci mais appel moi plutot bernard minet ou bioman..... je sors

je vais revenir poster sur ce forum j'ai eu une baisse de regime huggy j'accepte ^^

PS: je veux mon casque moi aussi voila la raison des post presque inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Empty
MessageSujet: Re: Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas   Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: Archives :: Registre des stratégies des quetes et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser