L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Farm fissure en G/M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Farm fissure en G/M Empty
MessageSujet: Farm fissure en G/M   Farm fissure en G/M Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:26

pour le farm fissure on peut farmer que sur la plage et eviter a tout prix les ecailleux sinon c'est la mort assuré donc pour le build

Souffle G, Sceau de guerison, Sceau de doliyak, pose du gladiateur, prenez garde, frappe du bourreau, attaque cyclone, sprint

Il faut run jusqu'a la plage et tuer tous les troncs et les driders et si vous vous sentez d'attaque vous faites toutes les araignés (j'ai reussi qu'une fois a nettoyé la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

Farm fissure en G/M Empty
MessageSujet: Re: Farm fissure en G/M   Farm fissure en G/M Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:28

Quel est l'interet de "Prenez Garde" ?

je note aussi qu'il n'y a pas d'élite... A la place de prenez garde, une pose du gladiateur ou un truc de ce genre non ?

Je ne sais pas ce que font les monstres de la plage donc je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Farm fissure en G/M Empty
MessageSujet: Re: Farm fissure en G/M   Farm fissure en G/M Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:56

regarde bien pose du gladiateur y est Wink c'est juste pour avoir une meilleur defense si tu veux qu'on y aille a deux pas de probleme par contre j'ai retenté et je me suis fais poutré donc avec un peu d'entrainement je devrai reprendre le rythme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm fissure en G/M Empty
MessageSujet: Re: Farm fissure en G/M   Farm fissure en G/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm fissure en G/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm solo uw El/En
» Farm au bief M/N55HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: Archives :: Grimoire des builds ancestraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser