L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archive] : Le Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:39

Ceci est une fiche explicative d'un build ancestral simple et très connu : Le Paladin.

Le Paladin est un Guerrier/Moine obligatoirement.
Le Paladin présenté ici est un Guerrier à l'épée et traditionnellement le Paladin est un épéiste.
Le Paladin est un build pour PvP mais il est aussi adaptable en PvE car dans tout les cas c'est un champion de l'endurance.

Build :
Maitrise de l'épée :
Tranche-artère
Entaille
Taillade de Galrath/ Attaque d'Aildedargent
Botte Fatale

Prière de Guérison :
Rénovation
Mains du Guérisseur (élite, Archipels des îles de feu)

Compétence de Résurection :
Comme vous êtes moine, vous avez un choix plus vaste néanmoins en PvP préféré le Sceau de Guérison, les autres sorts de résurection étant bien trop long.

1 Compétence libre :
Choississait là néanmoins par préférence dans Maitrise de l'Epée, Force ou Prière de Guérison.
Coupe-Jarret peut-être utile pour empêcher l'ennemi de fuir mais cette compétence coute cher.
Un accelérateur d'attaque (Rafale, Pose du Berserker) pouvant permettre un remplissage plus rapide des compétences d'adrénalines.
Un accélérateur de vittesse pour être plus vite sur l'ennemi.
Un sort de soin.


Caractéristiques (sans les runes) :
Maitrise de l'Epée : 11
Force : 11
Prière de Guérison : 8


Le Paladin est un Guerrier, sa place est tout le temps au corps à corps et en première ligne à frapper les ennemis grâce à ses multiples attaques.
Le Paladin se repose peu sur le mana puisqu'il a 4 compétences lié à l'adrénaline et la rénovation réduit sa récupération de mana déjà faible. Cependant ce n'est pas très grave, les compétences d'assaut du Paladin sont particulièrement efficace puisqu'il cause le saignement et une blessure profonde relativement vite puis il peu placé une forte attaque et enfin, il garde la botte fatale pour infliger un maximum de dégâts quand la vie de l'adversaire est à moins de 50%.
Avant le combat le Paladin se lance Rénovation qui lui permet de profiter d'une régénération de vie +3 permanente, ce qui n'est pas négligeable. Puis lorsqu'il est en difficulté, il se lance main du guérisseur qui est incontrable (1/4 en temps de lancement) et qui ne coute que peu de mana.

Le Paladin est un attaquant qui se jette dans la bataille, il y a fort à parier que vos ennemis préféreront fuir que vous affronter (mais c'est plutôt général face à un Guerrier) d'ou l'intéret d'avoir une compétence pour suivre votre assaillant.
Le Paladin ne craint pas la majorité des lanceurs de sorts ni les interrupteurs, en revanche dans ses points faibles on peu noter que l'Envouteur anti-guerrier est particulièrement efficace (Image apaisante et Incompétence) ainsi que le Protecteur (mais ca c'est toujours chiant à buter).

Equipement :
Etant donné que le Paladin se base sur l'adrénaline, il est parfaitement inutile de prendre l'armure du gladiateur. Priviligié donc les autres armures.
Pour les armes, il faut absolument tenir compte de la rénovation qui vous place sous l'effet permanent d'un enchantement. Choississez donc vos armes en fonctions de cela (Par exemple l'épée PvP dégâts +15% sous l'effet d'un enchantement).
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:18

Ćest un build assez simple.Le souci ćest que enn PvP les gens ne te prennent pas si tu es enn G/M.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:11

Je hais les paladins moi....en plus ce G/M n'a rien d'un paladin, ou sont donc le charisme et la sagesse....bon d'accord je dis ça c'est parce que j'ai rine d'autre à dire et qu'il fallait bien joué un peu sur les mots.....SINON JE LE REDIS : JE HAIS LES PALADINS...des parangon de vertu....pfff l'ordre l, la loyauté...c'est bien beua mais vaut mieux etre chaotique bon que ces gugusses qui preferaient laisser des peuplades entieres plutôt ( le chien de Mickey?) que de voler à leur secours, un chaotique bon irait sans de poser de questions voili voilou...euh ai-je déja dit que je puver pas piffer les paloufs?
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:05

Citation :
C'est un build assez simple.
Oui c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut en croiser beaucoup.

Citation :
Le souci ćest que enn PvP les gens ne te prennent pas si tu es enn G/M.
Faux pour deux raisons :
Il y a des modes PvP où on ne choisit pas ces alliés.
Un Paladin reste un Guerrier et on a toujours besoin d'un Guerrier (pour rappel le Guerrier est la dernière cible d'un groupe avec un peu d'intelligence). Le Paladin peut même servir en drop pour sa resistance.

Citation :
en plus ce G/M n'a rien d'un paladin, ou sont donc le charisme et la sagesse
Bah j'ai chercher, ya pas dans ces caractéristiques, pas non plus d'invocation de Destrier Désolé.

Citation :
...c'est bien beua mais vaut mieux etre chaotique bon que ces gugusses qui preferaient laisser des peuplades entieres plutôt ( le chien de Mickey?) que de voler à leur secours,
Sous-titrage : Les Paladins préféraient laisser des peuples entières "mourir" (ou une autre variante), il manque un mot dans la phrase.
Pour les incultes du Système Donjons et Dragon : Chaque personnage a un alignement reflétant sa morale et ses convictions. Cet alignement a deux échelles : Son rapport avec la loi (naturel, de la société etc...) et celui avec le Bien.
Sur la première échelle : Loyal/Neutre/Chaotique et sur la deuxième : Bon/Neutre/Mauvais.
Le Paladin lui est forcément (et il n'a pas le choix) Loyal Bon, en gros il respecte l'ordre, défend la veuve et l'orphelin, faire respecter la Justice, respecte les droits de l'Homme, a ratifié le protocole de Kyoto et la Convention de Genève.
Par opposition, le chaotique mauvais est pour reprendre une citation : "Je suis un enculé et j'aime ça". Le CM aime faire souffrir, trahir, corrompre, taper tout ce qui le gène, l'esclavagisme est un précepte et la règle d'or : Je suis fort, je commande.
Bon bien sur dans chaque alignement il y a des milliards de nuances possibles mais en gros c'est ça.
(Le Chaotique Bon répend le bien de la manière qui lui semble le mieux, les elfes sont traditionnellements Chaotique bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:07

Mouais certes mais tous les paladins sont pas forcement purs.....L'inquisiteur ( vairante du paladin) est une ordure finie selon moi, sous pretexte de faire le bien il est capable des pires atrocités, enfin heureusement ces paloufs sont pas courants
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:11

et puis pour finir , je sais j'aurai du coller l'ensemble ( flood moi?, non!) un paladin est un sous guerrier....il n'a pas la même formation militaire que le guerrier, jamais un paladin n'aura la maitrise d'un guerrier dans une arme définie...mais bon je le concede c'est une fine lame ( surtout en paladin errant avec sa grosse....épée à deux mains)
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:46

Tu fais exprès de contredire ce que je dis alors que je ne fais expliquer simplement pour une meilleur compréhension de tes écris.


Dans le nouveau système D&D, l'inquisiteur n'aurait pas un alignement Loyal Bon mais Loyal Neutre voir Loyal Mauvais. Il ferait croire que ces actes sont justes.
Les inquisiteurs Loyal Bon sont rare et ils pourraient exister de vrai inquisiteur bon (tout est imaginable).

Le Paladin de Donjon n'est pas un sous-guerrier, ce n'est pas comparable ou alors il faut préciser que c'est le guerrier est un sous-paladin ce qui est illogique.
Le Paladin est un bon combattant (surtout avec son épée à deux mains certes...), sa force n'est pas dans sa technique guerrière sinon ce serait un guerrier et pas un Paladin. La puissance du paladin est dans ses convictions, le chatiment du mal, sa patate et en moinde mesure sa tachnique guerrier non négligeable.
Si tu met un pala contre un Guerrier, pas sur que le Guerrier gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:51

pffff mesure la force de conviction d'un palouf à la force de frappe d'un guerrier ( voire d'un barbare) pour moi pas photo, enfin je ne te contredirai plus c'est si gentiment demandé (la dictature n'est pas lon), bref je fermerai ma bouffe et resterai juste un visiteur du forum, d'ailleurs, vire la section De MIr au cas ou je dis des choses pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:01

ah oui encore désolé, je te prie de bien vouloir m'excuser je ne suis qu'un petit fonctionnaire, il est vrai que je suis pas trop intélligent, donc encore une fois mes plus plates excuses. Bon visiblement le dialogue n'étant pas trop recherché dans cette section comme je l'ai dit plus haut, tu peux zapper tous mes messages, je ne crois pas que je reviendrai dans cette section avant longtemps et promis je ferai des efforts de lisibilté dans les autres messages que j'oserai parfois mettre sur ce forum, mais bon dans le cas contraire je compte sur toi pour me le faire savoir au cas ou je dépasse les bornes. Ultime precision il y a certains domaines ou je pense avoir un peu de vécu donc soit pas trop dur avec moi, je ne voudrai pas blesser ton omnipotence maitre Clement (tiens j'essaierai de pas faire trop de fautes ou d'erreur de syntaxe pour toi par la même occasion).

Bref contredire ne veut pas dire que tu as tord, c'est juste un peu de précision afin de relancer lé débat.


Sur ce je te salue et j'attend une éventuelle permission pour pouvoir de nouveau parcourir cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:02

tiens avant que tu me le dis dans l'antépénultien de mes post....c'est pas bouffe mais bouche...désolé de cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:20

EDIT : posté avant la réponse modifié, enfin je crois


pffff mesure la force de conviction d'un palouf à la force de frappe d'un guerrier ( voire d'un barbare) pour moi pas photo,

1) Le Paladin est un champion de l'anti-mal, le guerrier du combat normal qu'il est un déséquilibre. Si le guerrier était mauvais, le Pala aurai plus de chances de gagner.

2) De plus le pala peut invoquer un destrier et là le guerrier est un peu dans la merde.

Citation :
enfin je ne te contredirai plus c'est si gentiment demandé (la dictature n'est pas lon), bref je fermerai ma bouffe et resterai juste un visiteur du forum, d'ailleurs, vire la section De MIr au cas ou je dis des choses pas logique.

C'est vrai que je suis peut-être un peu trop autoritaire mais toi tu contestes juste pour le plaisir de contester. Surtout que bon ici Paladin est un juste un nom, pas un principe. Le sujet est plus fait pour discuter du mode de jeu ou du build pas du non, ce n'est pas le lieu. Pour cela ouvre un sujet genre dans la taverne.

Et une autre chose je ne suis pas du genre à effacer les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:39

Dans ce cas je me permet de gueuler !

Citation :
ah oui encore désolé, je te prie de bien vouloir m'excuser je ne suis qu'un petit fonctionnaire, il est vrai que je suis pas trop intélligent
Tu crois quoi que je trouve les fonctionnaires cons? JAMAIS, tu lis bien JAMAIS JE EN TROUVERAIS LE FONCTIONNAIRE CON. Je préfére etre fonctionnaire.

Tu dépasses surtout les bornes en menaçant de ne plus poster, ce n'est pas digne de toi. Tu aurais pu m'envoyer un Message Privé pour me recadrer.
Surtout que tu as raisons sur un point, ce sujet n'a pas été créer pour discuter de la signification et de la puissance du Paladin. En plus que tu part avec un espèce d'a priori non modifiable sur le Paladin et bien que je n'apprécie pas plus le paladin qu'autre chose, il faut bien défendre cette pauvre classe que tout le monde haïe. Pour discuter du Pala, il faut attendre la création du forum que tu as proposés, il suffit d'attendre, pas de s'enerver.

Pour les fautes, tu crois peut-être que je suis mieux ? Je t'es reproché une faute de frappe et non d'orthographe et c'était sur un nom propre ce qui me parait plus légitime. Surtout si je veux voir un jour ce film.

Tu as ma permission de reposter ici, et je n'effacerai pas tes messages car une j'en ai pas le pouvoir, deux ne le ferai pas et je n'oublierai pas des messages non plus.


Citation :
Ultime precision il y a certains domaines ou je pense avoir un peu de vécu donc soit pas trop dur avec moi, je ne voudrai pas blesser ton omnipotence maitre Clement
Dans le paladisme peut-être ? Si c'était un sujet où ton expercience avait joué, pourquoi ne l'a tué pas précisé car il ne me semble pas que tu es parlé d'exemple.


Je ne désire pas t'engueuler pas plus que de faire de toi un ennemi et il est vrai que je suis autoritaire, je ne m'en suis jamais défendue mais je trouve indigne de ta part de ne plus faire profiter aux autres tes postes et ne pas chercher une solution en privée avec moi. Et si il le faut je te supplierai de m'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:56

Bref on en reste là, pas d'excuses à te demander, disons match nul balle au centre ( je hais jouer au foot soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:02

Pour etre pris tres souvent en pvp (non aleatoire) je vous conseil le guerrier/envouteur il parait que ca fait des degats.

Jamais reelement fait de pvp et j'aimerai en faire donc si quelqu'un est interessé faites moi savoir

PS: j'y connais pas grand chose en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:27

=> Contacte Tyrael, il est toujours partant pour un AvA
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grawl
Grawl
Rincevent


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:51

Sinon se build il pourait s'appeler guerrier guérisseur non?
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:18

lol, Un Paladin dans un Univers Med-Fan, c'est un guerrier guerisseur^^

Plus guerrier que guerrisseur certes
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:55

euh et un pretre guerier d'ilmater? c'est pas un paladin....ok je sais je chipote donc je sors par la -----> ( Seb, promis je te dédommage pour utilisation abusive de cette phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:05

C'est aussi un Paladin, c'est pour qu'il existe plusieurs ordres de Paladin (D'ilmater, de Pélor, de Coca-cola et de Guild Wars ^^)


Ilmater ce serait pas le dieu de la douleur ? Dans le genre je me flagelle car je suis un martyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:11

Dom le serial chipoteur :

Je parlai d'un pretre pas d'un palouf....enfin bref je ne changerai pas , je chipote ( au fait ai-je déja precisé que je haissai les paloufs). Euh sinon un rodeur-guerrier ça soigne aussi même chose pour le druidre bi-classé...bon d'accord je suis lourd (92 kilos^^) donc je SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:12

si pour ilmater mais bon ses pretres soignent aussi quand ils sont pas en mode SM
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:32

Je m'insurge les pretres d'ilmater sont bons, il peuvent pas etre SM, juste M.

Et puis je pense que les Guerriers Soigneur => Paladin
Les Pretres Guerriers => Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:59

certes certes mais prendre toute la misére du monde sur leurs epaules j'appele ça du masochisme...le dernier qui à essayé est mort crucifié si ma mémoire est bonne mais bon c'est vrai qu'ils sont pretres donc au moins si ils font que ça c'est déja une forme de soins....
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:41

Citation :
toute la misére du monde sur leurs epaules j'appele ça du masochisme


Citation :
il peuvent pas etre SM, juste M.


Tu as répété ce que j'ai dit donc....
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:49

porter la misere du monde ça veut pas dire moine, meme un barbare peut faire ça sans soigner et ne pas etre moine...suis je plus clair la?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grawl
Grawl
Rincevent


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:22

Quand on y pense guerrier guérisseur sa fait pas un peu antithétique? Quoique ils guérissent pas souvent ceux qu'ils tapent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] : Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Archive] : Le Paladin   [Archive] : Le Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] : Le Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: Archives :: Grimoire des builds ancestraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser