L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Soko Yamaga
Shalak
6 participants
AuteurMessage
Shalak

Shalak


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:18

Yo les petits gars allez on remplit ce forum bounce motivé motivé il faut se motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Soko Yamaga

Soko Yamaga


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:29

Voila qui est fait Embarassed
Que nous manque-t'il à l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalak

Shalak


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:41

c'est bien Jojo merci de ta contribution... bon vais je réussir à jouer cette semaine moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:27

Mode Chieur On

Bah alors chef tu dis de remplir mais ca fait longtemps que tu n'as pas répondu aux poste...

Ok je sors Arrow

Mode Chieur Off
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

Seb du respect pour le chef sale mome (*dom mode fayot*) et dois je te rappeler que c'est moi qui pourrit d'habitude la hierarchie, tu me piques mon taff de sale mome !!!


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:25

hihihihhi Laughing Laughing Laughing
ca t'apprendra à me pourrir ! Pourri celui qui croyait pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kezyr Nenya
Grawl
Grawl
Kezyr Nenya


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:17

Bon, ça suffit, les enfants, vous allez dans votre chanbre et vous arrêtez de vous chamailler. Non, mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:43

Mais euh c'est lui qui a commencé ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:10

*Se frottant les yeux humides...*

C'est toujours de ma faute .... OOOUUUIINNNNNNNNNNNNNN....
je vais me plaindre à papa Shalak - t'aura la fessé d'abord.

*Part en courant se réfugier sous la jupe de Shalak (et admire par la même occasion son fessier tatoué - héhéhé)*
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:42

ouarf la petite chochotte, en plus d'être une leche-bottes tu n'est qu'une misérable voyeuse cascouillette ( mater les fesses de Shalak mais tu n'as pas honte, en plus si il est tatoué je dis beurk au passage !!!).


NB : j'ai rien contre les tatouages en possedant un moi-même dans le dos IRL ( un ti dragounet ^^), je dis que Cascouillette est une vicieuse, pauvre Shalak devoir supporter cette Guerriere, finalement je comprend pourquoi il est moine, faut ête un saint pour la SUPPORTER ( gniark, gniark, gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:38

Mouais bah la Cascouillette elle va foutre sa hache dans le crâne de Gros miaou si tu continues.
Juste une chose : GRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:11

Gros Miaou étant un char d'assaut tu peux toujours essayer et si par malheur Gros Miaou venait à souffrir je te rappele que les De Mir te chasseraient jusqu' à ta capture....les tournants qui t'attedraient alors te ferai regretter un petit coup de hache...serieusement dame Cascouillete ( ou Casquette selon l'humeur) voudrait déclancher une guerre avec les De Mir, je ne crois pas !!!.


Et au fait je m'insurge, je m'indigne : le GRRRR c'est à moi, c'est ma marque de fabrique, mon blason alors le seul, le vrai , l'unique , le "copyrighté" GRRRR c'est à moi SALE MOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:28

ah bah tampis je te l'ai volé hihihi GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:07

En plus tu chapardes mon art grrrreuêsque, tu es tombé bien bas Cascouillete ( enfin vu ta taille tu n'as pas du te faire mal, sauf aux fesses !).
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:56

Mouais moque toi... n'empèche un certain M alcoholique nomé Impé pour les intimes est plus petit que Cascouillette, bizarre pour un homme qui à un nom d'Elfe hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:03

(une petite voix murmure)

En faite les elfes sont plus petits que les humains, leurs finesses pourraient faire penser le contraire.

Les humains varient souvent entre 1m50 et 1m80, pour les elfes c'est de 1,35m à 1,65m.

Merci Donjons et Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:29

Oups...... ah bah je connais pas bien mes classique moi Very Happy en tout cas merci Clem je dormirai moins con ce soir (enfin c'est pas trop dur .....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLA LES GCB ARRIVENT EN VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: La guilde des Gars Cons Bouchers :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser