J'ai oublié la façon de jouer ^^
alors le G tape comme une brute et ne se soucie pas de sa vie
le M place sur le G tout les enchantements permanents : Réno, lien de vie, lien de protection, esprit vigilant, esprit de balthazar
et sur lui esprit de balthazar.
Au début de chaque attaque de groupe, il balance sur le G un souffle.Puis il se tient a distance pour éviter de se faire tuer. Le G ne peut pas mourir si le M est en vie.
Par contre si le M meurt..... c'est fini.
Le M doit toujours gardé sa barre de mana rechargé et doit toujours maintenir les enchantements permanents. Parole de guérison sert a heal le G (on peut aussi suppremier esprit vigilant et le remettre pour heal le G)
Sinon j'avais pensé a briseur de sort pour éviter les leveurs d'enchantement mais la la barre de skill est trop petite...
pourquoi pas viré la réno et esprit vigilant, dans ce cas le G prend une réno et esprit vigilant, et le M passe en M/En avec briseur de sort avec echo des archane pour que le G soit sans cesse protéger contre les sort. A voir.