L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh vous vivez encore?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

Salut,

Bon à part Mehdi chez vous je me demande si votre guilde existe encore ou est condamné à mourri par lassitude ou desespoir de vos joueurs meritants???????????.


Une tite réponse ça serait une preuve que je peux encore croire au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

Pas de réponse, c'est dommage, enfin ayant vu Mathieu hier je me dis que ça vit encore ches les OLN !
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:07

Mes condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:11

je suis la moi et malheuresement le seul pour l'instant qui essai de faire qques chose pour notre guilde mais plus pour longtemps car je decide de quitter la guilde aujourd'hui, c'est officiel mais vous inquietez pas je serai toujours la pour vous aider les OLN car je reste dans l'alliance je crée juste ma propre guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:40

Youston on a un problème, si vous voyez Tyrael, dites lui de filer les droits de Super Modo à tout les MG (Et même Jadzia), parce que c'est bien beau mais j'aimerai bien rassembler des postes, les mettres en annonces, ce genre de chose. Le problème étant que mes droits sont limités et qu'il faudrait au moins un Modo en cas de dérapage ou d'entassement de bordel.

Rakuen, nous avons un autre gros problème, pour rejoindre l'alliance, tu dois te faire inviter par le Chef de l'Alliance, c-a-d le MG des GCB... Encore faut-il qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:22

oui justement a propos des droits pour les modos j'en avaisparlé en pv avec Dom etant donné que ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu mathieu je demanderai a dom de lui faire part de tout ca

en ce qui concerne le chef de l'alliance si il se connecte moins souvent je pense que quelqu'un d'autre doit prendre la releve et on pourrait elir ce "quelqu'un d'autre" mais ceci dit, il faut toujours attendre le chef de l'alliance...

en tout cas je suis pour la demission du chef de l'alliance, c'est pas que j'ai quelque chose contre toi, c'est juste qu'on aimerait un peu de changement voila tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:31

Je ne suis pas le chef de l'alliance (Au passage c'est bin moi Tehei) donc je ne suis pas vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:16

je sais que ce n'est pas toi le chef de l'alliance, d'ailleur je ne sais meme pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ettin des neiges
Ettin des neiges
Tyrael


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Strasbourg - Nancy - Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

non non je vis encore :-)

Période d'examen oblige ...

Par contre bonne nouvelle : j'ai de nouveau windows et GW de fonctionnel a Stras ...
alors pour mi fin semaine prochaine,vous me verrez de nouveau le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh vous vivez encore? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous vivez encore?   Euh vous vivez encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh vous vivez encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: La guilde de l'ordre du Lotus noir :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser