L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment gagner de l'argent facilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:03

Bonjour a tous,

Voila j'ai decouvert un moyen facile de gagner de l'argent (certains le connaissent, d'autre non, c'est pour cela que je fais ce topic). Le but est d'ouvrir des coffres (chest run)

Pour cela il faut se rendre au port briska region allemand (c'est la bas que la plupart des runners se reunissent). Ensuite il y a un investissement a faire (ca dependra de votre budget). il faut acheter des clé cimefroide soit chez le marchand (600po) soit a des joueurs qui les vendent entre 450 et 500po. Apres avoir acheté les clé, rejoignez un groupe et suivez les et ouvrez les coffres mais attendez que quelqun'un l'ouvre, si c'est un objet gold qui sort ouvrez a votre tour le coffre sinon continuer votre chemin.

Voila apres avoir fait du chest run, vous vous rendez a l'arche ou a droknar et la vous vendez vos gold non identifier 1k piece (les joueurs vont vous les acheté pour le titre de la sagesse, donc l'arme p-t vraiment nul ils vous l'acheteront quand meme cheers .

Voila une facon de gagner de l'argent facilement, si vous avez des questions ou vous aussi un autre moyen de gagner de l'argent faites nous en part.

le prochain topic consistera a savoir si il est preferable d'identifier ou pas un objet gold non identifier
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ettin des neiges
Ettin des neiges
Tyrael


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Strasbourg - Nancy - Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:21

Je déplace ce topic dans un endroit prévu pour les stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:14

ok pas de probleme, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:56

Voila hier en visitant des forums, j'ai trouvé une autre zone de chest run qui a l'air bien plus interessante mais un peu plus compliqué que le port briska, tout se fait a partir de la citadelle de granite il faut sortir et courir a la recherche des coffres donc si ca vous interesse on pourrait essayé à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

j'en avais entendu parler. Mais après avoir vu pas mal de forums, le chest run n'est pas si rentable que ca.Pourquoi? --> tu obtiens 3 violet pour 1 gold.... Pas terrible. (sources forums, j'ai pas testé perso)
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:12

crois moi le chest run j'en fais pas mal et c'est plus que rentable, je vais bien sur te donner les explications :

1- tu achete une clé 500 ou 550 po et tu peux revendre tes gold non id a 1k/piece minimum

2- avec la technique "Savoir si il est preferable d'identifier son gold ou pas " nous pouvons voir si on obtient une santé +30 ou une penetration 20/20

3-drop de run superieur de vigeur (pas tout le temps mais depuis que je fais du chest j'en ai drop 4) et pleins de rune superieur pour moine

donc si on investit 20k de clé je vous assure qu'on arrive a la fin avec un benefice minimum de 20k
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:53

C'est pas faux... je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant... heuu... 'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Nacre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:13

=> Sujet Clos, ce procédé a disparu avec une MAJ détruisant le Chest run. Il existe dorénavant autant de chance d'avoir un gold qu'un violet après un gold ou un violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement   Comment gagner de l'argent facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner de l'argent facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arnaquer un anrnaqueur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: Archives :: Registre des stratégies des quetes et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser