L'Ordre des Bouchers de Nacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Bouchers de Nacre

Site de l'alliance de l'OBN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment arnaquer un anrnaqueur ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Empty
MessageSujet: Comment arnaquer un anrnaqueur ^^   Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:48

salut tout le monde, me revoila avec une petite astuce que j'ai decouvert hier qui est pas mal d'ailleur. Le but est de faire enrager l'arnaqueur (le noob, kevin et j'en passe)

Si par hasard en ville vous rencontrez un mec qui poste un message du style "Je double vos po, venez voir" c'est la que vous entrez en scene. Vous le contactez et lui proposer de vous boubler 50k mais avant vous voulez voir si c'est pas de l'arnaque et lui demandez de vous doubler 2k. (montrez lui que vous avez bien 50k, pe importe la somme du moment qu'elle soit elevé c'est pareil). en voyant ca le kevin va directement vous doublez vos 2k, ce qui fait que vous repartez avec 4k et la vous lui dites "gros noob on peut pas doubler les po alors arrete d'arnaquer tu sais pas y faire" et vous partez

Voila comment donner une bonne leçon a un pauvre arnaqueur lol, des que j'ai l'occasion je ferai un screen pour vous montrer tout ca ^^


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment arnaquer un anrnaqueur ^^   Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:50

je rajoute a ce poste un lien qui montre toute les arnaque du jeu

http://www.gwshop.net/forum/sujet-247-arnaqueurs

PS: ce lien ne sert pas à utiliser ces arnaques mais plutot à se proteger
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia De Mir
Necro Cavalier
Necro Cavalier
Jadzia De Mir


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : fleury-merogis, essonne
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment arnaquer un anrnaqueur ^^   Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:51

arf mais c'est diabolique comme plan, mais j'adhére à cette strategie d'arroser l'arroseur....Maitre Rakuen ton cerveau est machiavelique, surtout n'hésités pas à nous faire part de tes plans pour gagner de l'argent et autres attrapes arnaques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Charr
Charr
Rakuen


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 59 Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment arnaquer un anrnaqueur ^^   Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:54

oui pas de probleme jadzia, je mettrais tout ce que je sais sur les techniques pour gagner de l'argent et autres astuces sur le jeu, il y en a pas mal d'ailleur et je suis la pour ca, toute les trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Nain
Nain
Berserk


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Triel (78)
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment arnaquer un anrnaqueur ^^   Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:16

^^ t'as toujours des bon tuyaux Very Happy. Pour ma part ca sert a rien que je gagne de l'argent car a chaque fois j'arrive pas à dépasser les 20K.... je dépense tout à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment arnaquer un anrnaqueur ^^   Comment arnaquer un anrnaqueur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arnaquer un anrnaqueur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'argent facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Bouchers de Nacre :: Archives :: Registre des stratégies des quetes et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser